Language: en Language: nl Language: de Language: pt Language: fr Language: es
Opencart icon
WhatsApp icon
Opencart + WhatsApp

Le plugin gratuit WhatsApp pour Opencart transforme les visiteurs en clients

Communiquez via WhatsApp avec vos visiteurs Opencart pour les transformer en clients fidèles. Commencez gratuitement aujourd'hui.

OPENCART URL

https://
https://

Fait confiance par 100+ Opencart sites

Rapide en 5 minutes, sans codage

Jordi Ibrahim Dan Renaat Fran Nitesh

Plus de 10.000 entreprises de plus de 150 pays grandissent grâce à Boei

collectez plus de leads

Ajoutez WhatsApp à Opencart

Avec Boei, vous montrez toujours les boutons les plus importants de votre site web Opencart, comme WhatsApp.

Pas de chatbot ennuyeux qui éloigne les visiteurs d'un employé, mais une solution qui aide réellement les visiteurs à entrer en contact plus facilement.

Essayez gratuitement

4.7 of 5 30 reviews

4.5 of 5 10 reviews

5 of 5 25 reviews

Portée accrue

WhatsApp compte plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs, ce qui en fait un mode de communication populaire. En ayant des contacts sur WhatsApp depuis votre plateforme Opencart, vous pouvez toucher un public plus large et potentiellement générer plus de prospects.

Interaction en temps réel

WhatsApp permet une interaction en temps réel avec les clients, ce qui permet de résoudre plus rapidement les questions et les préoccupations. Cela peut entraîner une satisfaction client accrue et, en fin de compte, plus de prospects potentiels.

Communication personnalisée

WhatsApp permet une communication personnalisée avec les clients grâce à des fonctionnalités telles que les salutations personnalisées et les réponses automatisées. Cela peut aider à renforcer les relations avec les clients et augmenter la probabilité qu'ils deviennent des prospects.

Comment ça marche

Découvrez le pouvoir de WhatsApp sur votre site Opencart

En tant qu'entreprise, il est essentiel de fournir à vos clients un canal de communication fluide et pratique pour améliorer leur expérience.

À l'ère numérique d'aujourd'hui, de nombreux clients préfèrent communiquer via des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp.

L'intégration de WhatsApp dans votre plateforme Opencart permet à vos clients de vous contacter facilement et de résoudre leurs questions en temps réel.

Cette intégration peut vous aider à améliorer la satisfaction de vos clients, augmenter vos ventes et renforcer vos relations avec eux.

Cependant, gérer les conversations avec les clients sur plusieurs plateformes peut être difficile.

C'est là que Boei intervient pour vous aider à rationaliser votre communication avec les clients sur plus de 50 canaux, y compris WhatsApp, sans aucun problème.

WhatsApp icon

WhatsApp

WhatsApp, avec plus de 2 milliards d'utilisateurs répartis dans plus de 180 pays, est une application de messagerie sécurisée permettant les échanges de messages textes, les appels vocaux/vidéo et le partage de médias. C'est une plateforme mondiale qui connecte les gens facilement tout en garantissant la confidentialité.

Opencart

Opencart est une plateforme de commerce électronique populaire avec plus de 342 000 sites web actifs et une communauté de 46 000 développeurs. Elle prend en charge plusieurs passerelles de paiement et propose plus de 14 000 extensions disponibles. Avec un temps de chargement moyen de 1,5 seconde, elle est également réputée pour sa rapidité de performance. Opencart est convivial pour le référencement (SEO) et adapté aux mobiles, avec un panneau d'administration convivial et un support multilingue.

Showcase

Histoires de réussite avec Boei

Découvrez comment les entreprises du monde entier utilisent notre plugin de chat Opencart pour un excellent service client et plus de leads.

La voix de plus de 10 000 fans de Boei

Rencontrez les entrepreneurs inspirants qui réalisent leurs entreprises de rêve avec Boei

starstarstarstarstar

"Je suis un noob en techno, mais Boei a été super facile à installer sur mon site web.

J'ai ajouté différentes manières de me contacter via différents canaux, des liens vers des questionnaires/formulaires de contact et des liens vers mes réseaux sociaux...

C'est tellement plus qu'un simple bouton de chat, ce qui est génial !"

Grant

starstarstarstarstar

"Boei est la colle qui tient notre communication avec nos leads et clients sur les canaux qu\'ils apprécient le plus.

Boei est simple à configurer et à utiliser. Ruben et son équipe sont accessibles et toujours prêts à aider !

Notre équipe adore Boei et nous vous recommandons vivement de voir comment Boei peut améliorer votre jeu de communication !"

Dieter Staudinger

starstarstarstarstar

"Comment est-ce possible ?
J'ai cherché un service comme Boei pendant plus d'un an, sans succès.

Boei fonctionne simplement. Il fonctionne si bien que je l'ai presque regardé avec méfiance pendant toute une semaine, envoyant des textos et des e-mails à moi-même dans l'incrédulité totale quand cela ne s'est pas écroulé !

L'installation est simple, facile et prend seulement quelques minutes.
Honnêtement, je ne peux pas assez recommander Boei."

Sara Hall

Créez des widgets avec plus de WhatsApp

Sans codage, vous pouvez utiliser plus de 50 canaux pour la génération de leads, comme Whatsapp, le formulaire de contact ou de devis, la demande de rappel, mais aussi Facebook Messenger et bien d'autres.

Boostez vos Leads

Rendez super facile pour les clients de vous atteindre et voyez vos leads augmenter.

Flexible et Amusant

Personnalisez Boei pour chaque campagne ou page. Expérimentez et trouvez ce qui fonctionne !

Mesure Intelligente

Obtenez une vision claire de votre succès. Suivez les conversions de manière transparente via Boei, Google et Meta.

L'embarras du choix

Avec plus de 50 canaux et d'innombrables réglages, vous mettez toujours le ton parfait pour votre audience.

Tous les plugins Opencart de plus de 50

Opencart icon
+
Facebook Messenger
Facebook Messenger sur Opencart
Plus d'infos Essayer
Opencart icon
+
Instagram DM
Instagram DM sur Opencart
Plus d'infos Essayer
Opencart icon
+
Phone
Phone sur Opencart
Plus d'infos Essayer
Opencart icon
+
Telegram
Telegram sur Opencart
Plus d'infos Essayer
Opencart icon
+
Twitter
Twitter sur Opencart
Plus d'infos Essayer
Opencart icon
+
Contact form
Contact form sur Opencart
Plus d'infos Essayer
Toutes les options de contact Opencart

Opencart & WhatsApp FAQ

Pour ajouter WhatsApp à votre site Opencart, vous pouvez utiliser Boei - un widget de site web qui permet le chat client sur plus de 50 canaux, y compris WhatsApp. Il vous suffit de vous inscrire à Boei, de choisir WhatsApp comme canal, et de copier le code du widget sur votre site Opencart.
Oui, il existe plusieurs plugins WhatsApp disponibles pour Opencart. Cependant, l'utilisation de Boei est une solution plus complète car elle permet le chat client sur plus de 50 canaux, offre un tableau de bord unique pour gérer toutes les conversations, et propose des fonctionnalités avancées telles que des réponses automatisées et des chatbots.
Ajouter un widget WhatsApp à votre site Opencart peut augmenter l'engagement et la satisfaction des clients, car cela leur permet de vous contacter directement sans quitter votre site. Cependant, il est important de choisir une solution qui offre un support multi-canal et des fonctionnalités avancées comme Boei.
Toute entreprise qui souhaite améliorer la communication avec les clients et fournir un meilleur support client devrait envisager d'ajouter un widget WhatsApp à son site Opencart. Cela est particulièrement utile pour les entreprises qui opèrent dans des régions où WhatsApp est un canal de communication populaire.
WhatsApp est une application de messagerie populaire qui permet aux utilisateurs d'envoyer des messages texte, de passer des appels vocaux et vidéo, et de partager différents fichiers multimédias. Elle est disponible sur les smartphones et les ordinateurs de bureau et offre un chiffrement de bout en bout pour une communication sécurisée.
WhatsApp est l'une des applications de messagerie les plus utilisées dans le monde. Elle compte des milliards d'utilisateurs actifs dans le monde entier et continue de gagner en popularité grâce à sa facilité d'utilisation, sa compatibilité multiplateforme et ses fonctionnalités de communication riches.
Proposer WhatsApp comme canal de contact à vos clients leur offre un moyen pratique et familier de communiquer avec votre entreprise. Cela permet une communication en temps réel et directe, ce qui peut améliorer la satisfaction des clients, réduire les temps de réponse et faciliter un support client rapide et efficace.
Pour connecter votre site web à WhatsApp, utilisez simplement Boei, notre puissant plugin de chat. Créez un compte gratuit avec Boei et vous pourrez facilement intégrer la fonctionnalité WhatsApp sur votre site web. Boei offre une solution fluide et sans tracas pour connecter votre site web à WhatsApp et permettre une communication fluide avec vos clients.
Pour créer un code court pour cliquer pour discuter sur WhatsApp, utilisez notre créateur de liens gratuit. Cet outil vous permet de générer un lien personnalisé qui, lorsqu'il est cliqué, ouvrira une discussion avec vous sur WhatsApp. Avec le code court, vous pouvez facilement partager le lien sur votre site web, vos profils de médias sociaux ou toute autre plateforme numérique pour encourager une communication directe avec vos clients via WhatsApp.
Non, chez Boei, nous accordons la priorité à votre vie privée et à votre sécurité. Lorsque quelqu'un clique pour discuter avec vous en utilisant notre intégration WhatsApp, nous masquons votre numéro de téléphone. L'utilisateur ne verra votre numéro qu'à l'intérieur de WhatsApp, garantissant ainsi la confidentialité et la protection de vos coordonnées.
Normalement, vous ne pouvez pas utiliser plus d'un numéro WhatsApp. Cependant, chez Boei, nous avons une fonctionnalité de numéros multiples qui vous permet d'ajouter tous les numéros de vos agents. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez gérer efficacement plusieurs numéros WhatsApp et assurer une communication fluide avec vos clients.
OpenCart est une plateforme de commerce électronique open-source qui permet aux entreprises de créer et de gérer leurs magasins en ligne. Elle offre une interface conviviale, des fonctionnalités étendues et une flexibilité pour la personnalisation.
OpenCart lui-même est gratuit car il s'agit d'une plateforme open-source. Cependant, vous devrez peut-être prendre en compte des coûts supplémentaires tels que l'hébergement, l'enregistrement de domaine, la conception de thème et toutes les extensions ou plugins que vous souhaitez ajouter pour améliorer la fonctionnalité de votre magasin.
OpenCart est un choix populaire pour les entreprises de toutes tailles en raison de sa facilité d'utilisation, de ses fonctionnalités étendues et de sa nature personnalisable. Cependant, la pertinence de la plateforme dépend de vos besoins et préférences spécifiques. Boei peut être intégré à OpenCart pour fournir un chat client sur plusieurs canaux, améliorant ainsi vos capacités de support et d'engagement client.

Le plugin gratuit WhatsApp pour Opencart transforme les visiteurs en clients

Communiquez via WhatsApp avec vos visiteurs Opencart pour les transformer en clients fidèles. Commencez gratuitement aujourd'hui.

URL

https://
https://

Fait confiance par 100+ Opencart sites

Rapide en 5 minutes, sans codage

Jordi Ibrahim Dan Renaat Fran Nitesh
Le chat en direct est idéal pour les conversations directes et synchrones, mais il nécessite que les deux parties soient en ligne en même temps. Boei, en revanche, prend en charge la communication asynchrone via plus de 50 canaux. Cela signifie que les clients peuvent contacter lorsque cela leur convient et que les entreprises peuvent répondre quand elles le peuvent. Boei offre également la flexibilité de démarrer des conversations de manière proactive et de présenter un large éventail de contenus interactifs pour engager les visiteurs.
Boei complète parfaitement le chat en direct. Tous les clients ne préfèrent pas le chat en direct - certains peuvent vouloir envoyer un e-mail, appeler ou contacter via les médias sociaux. Boei répond à toutes ces préférences en offrant de multiples façons pour les clients de communiquer avec vous. En plus, Boei vous permet d'engager proactivement les visiteurs avec des messages personnalisés, des FAQ, des formulaires de rappel, des vidéos, et plus encore.
Les médias sociaux sont un canal important pour le service client, mais ils ne représentent qu'une option parmi tant d'autres. Les clients ont différentes préférences de communication et Boei répond à ces besoins en offrant plus de 50 canaux pour contacter votre entreprise. De plus, Boei centralise ces options de communication en un seul endroit, ce qui facilite leur gestion pour vous.
Boei transforme votre site web en un outil proactif d'engagement client. En offrant à vos clients de multiples moyens pratiques de vous contacter, vous pouvez répondre plus efficacement à leurs questions et dissiper leurs inquiétudes, ce qui conduit à une plus grande satisfaction client et à plus de conversions. La capacité à afficher proactivement des messages et du contenu peut guider les visiteurs vers l'achat.
Absolument. Bien que Boei prenne en charge plus de 50 canaux, vous pouvez choisir d'en utiliser seulement un si cela correspond mieux à votre entreprise. Gardez à l'esprit que Boei est plus qu'un simple outil de contact - vous pouvez également l'utiliser pour afficher des messages personnalisés, des vidéos, et différents formulaires pour engager proactivement les visiteurs.
Boei est conçu pour initier des interactions avec vos clients via plusieurs canaux. Cependant, il n'offre pas un moyen de gérer centralement les réponses. Chaque plateforme que vous connectez à Boei aura sa propre manière de gérer et de répondre aux interactions clients. L'objectif de Boei est de fournir un outil polyvalent améliorant la capacité de votre site web à engager les visiteurs et à les convertir en leads.

Language: en Language: nl Language: de Language: pt Language: fr Language: es
Opencart icon
WhatsApp icon

Opencart + WhatsApp

Free WhatsApp plugin for Opencart turns visitors into customers

Communicate via WhatsApp with your Opencart visitors to convert them into loyal customers. Start for free today.

OPENCART URL

https://
https://

Trusted by 100+ Opencart sites

Quick 5-min, no code setup

Jordi Ibrahim Dan Renaat Fran Nitesh

More than 10,000 companies from 150+ countries grow thanks to Boei

collect more leads

Add WhatsApp to Opencart

With Boei, you always show the most important buttons of your Opencart website, like WhatsApp.

No annoying chatbot keeping visitors from an employee, but a solution that actually helps visitors get in touch more easily.

Try for free

4.7 of 5 30 reviews

4.5 of 5 10 reviews

5 of 5 25 reviews

Increased Reach

WhatsApp has over 2 billion active users, making it a popular mode of communication. By having contact on WhatsApp from your Opencart platform, you can reach a wider audience and potentially generate more leads.

Real-time Interaction

WhatsApp enables real-time interaction with customers, allowing for quicker resolution of queries and concerns. This can lead to increased customer satisfaction and ultimately, more potential leads.

Personalized Communication

WhatsApp allows for personalized communication with customers through features such as custom greetings and automated responses. This can help build stronger relationships with customers and increase the likelihood of them becoming leads.

How it works

Discover the power of WhatsApp on your Opencart site

As a business, it's essential to provide your customers with a seamless and convenient communication channel to enhance their experience.

In today's digital age, many customers prefer to communicate through instant messaging apps like WhatsApp.

Integrating WhatsApp into your Opencart platform can allow your customers to easily reach out to you and get their queries resolved in real-time.

This integration can help you improve customer satisfaction, increase sales, and build stronger relationships with your customers.

However, managing customer chats on multiple platforms can be challenging.

That's where Boei comes in to help you streamline your customer communication across 50+ channels, including WhatsApp, without any hassle.

WhatsApp icon

WhatsApp

WhatsApp, with 2 billion+ users across 180+ countries, is a secure messaging app for text, voice/video calls, and media sharing. It's a global platform connecting people effortlessly and ensuring privacy.

Opencart

Opencart is a popular e-commerce platform with over 342,000 live websites and a community of 46,000 developers. It supports multiple payment gateways and has over 14,000 extensions available. With an average load time of 1.5 seconds, it is also known for its fast performance. Opencart is SEO-friendly and mobile-responsive, with a user-friendly admin panel and multi-language support.

Features

100% No Code

Deploy powerful, interactive widgets without writing a single line of code.

50+ Channels

From contact forms and chat features to social media links; Boei offers a wide range of widget options to engage every visitor.

Customizable Appearance

Match Boei's design perfectly with your brand with customizable colors, icons, and messages. Even with custom CSS.

Automatic Triggers

Set Boei to pop up at the right time, based on user behavior, for maximum engagement.

Vary by Device

Smart QR codes for desktop users and app-specific options make every contact moment unique.

Lightning Fast

Boei is as light as a feather, loads in a blink of an eye, and keeps your pages fast and smooth.

How it works

1

Create an account

2

Install on your Opencart site

3

Get more leads

Start free now

Showcase

Success stories with Boei

Discover how companies worldwide deploy our Opencart chat plugin for superior customer service and more leads.

The voice of 10,000+ Boei fans

Meet the inspiring entrepreneurs making their dream businesses a reality with Boei

starstarstarstarstar

"I'm a tech noob, but Boei was super easy to install on my site.

I've added several options for contacting me through different channels, links to questionnaires / contact forms, and links to my socials...

It's so much more than just a chat button, which is awesome!"

Grant

starstarstarstarstar

"Boei is the superglue that bonds together our communication with our leads and customers, in the channels they most value.

Boei is simple to setup and easy to use. Ruben and his team are responsive and always available to help!

Our team loves Boei and we highly recommend you take a look how Boei can help up your communication game!"

Dieter Staudinger

starstarstarstarstar

"How is this possible?
I have been searching for a service like boei, without success for over a year.

Boei just works. It works so well I was suspicious of it for nearly a whole week, sending endless texts and emails to myself in utter disbelief, when it failed to keel over!

Set up is straight forward, easy and takes minutes.
Seriously, I cannot recommend Boei enough."

Sara Hall

Make widgets with more than WhatsApp

Without code, you can deploy 50+ channels for lead generation, like Whatsapp, contact or quote form, callback request, as well as Facebook messenger and many more.

Boost Your Leads

Make it super easy for customers to reach you and see your leads increase.

Flexible and Fun

Customize Boei for each campaign or page. Experiment and find what works!

Smart Measuring

Get a clear view of your success. Track conversions seamlessly via Boei, Google, and Meta.

Plenty of Choices

With 50+ channels and countless settings, you always set the perfect tone for your audience.

All 50+ Opencart plugins

Opencart icon
+
Facebook Messenger
Facebook Messenger on Opencart
More info Try
Opencart icon
+
Instagram DM
Instagram DM on Opencart
More info Try
Opencart icon
+
Mail
Mail on Opencart
More info Try
Opencart icon
+
Phone
Phone on Opencart
More info Try
Opencart icon
+
Telegram
Telegram on Opencart
More info Try
Opencart icon
+
Twitter
Twitter on Opencart
More info Try
Opencart icon
+
Contact form
Contact form on Opencart
More info Try
All Opencart contact options

Opencart & WhatsApp FAQ

To add WhatsApp to your Opencart site, you can use Boei - a website widget that enables customer chat on 50+ channels, including WhatsApp. Simply sign up for Boei, choose WhatsApp as a channel, and copy the widget code to your Opencart site.
Yes, there are several WhatsApp plugins available for Opencart. However, using Boei is a more comprehensive solution as it enables customer chat on 50+ channels, provides a single dashboard for managing all conversations, and offers advanced features such as automated replies and chatbots.
Adding a WhatsApp widget to your Opencart site can increase customer engagement and satisfaction, as it enables customers to contact you directly without leaving your site. However, it's important to choose a solution that offers multi-channel support and advanced features like Boei.
Any business that wants to improve customer communication and provide better customer support should consider adding a WhatsApp widget to their Opencart site. This is especially useful for businesses that operate in regions where WhatsApp is a popular communication channel.
WhatsApp is a popular messaging application that allows users to send text messages, make voice and video calls, and share various media files. It is available for smartphones and desktop devices and offers end-to-end encryption for secure communication.
WhatsApp is one of the most widely used messaging apps globally. It has billions of active users worldwide and continues to grow in popularity due to its ease of use, cross-platform compatibility, and feature-rich communication capabilities.
Offering WhatsApp as a contact channel to your customers provides them with a convenient and familiar way to reach out to your business. It allows for real-time and direct communication, which can enhance customer satisfaction, improve response times, and facilitate quick and efficient customer support.
To connect your website to WhatsApp, simply use Boei, our powerful chat plugin. Create a free account with Boei, and you will be able to easily integrate WhatsApp functionality into your website. Boei provides a seamless and hassle-free solution for connecting your website to WhatsApp and enabling smooth communication with your customers.
To create a shortcode for click to chat on WhatsApp, use our free link creator. This tool allows you to generate a custom link that, when clicked, will open a chat with you on WhatsApp. With the shortcode, you can easily share the link on your website, social media profiles, or any other digital platform to encourage direct communication with your customers via WhatsApp.
No, in Boei, we prioritize your privacy and security. When someone clicks to chat with you using our WhatsApp integration, we hide your phone number. The user will only see your number inside WhatsApp, ensuring that your contact information remains private and protected.
Normally, you cannot use more than one WhatsApp number. However, at Boei, we have a multiple number function that allows you to add all your agents' numbers. With this feature, you can effectively manage multiple WhatsApp numbers and ensure seamless communication with your customers.
Opencart is an open-source eCommerce platform that allows businesses to create and manage their online stores.
Opencart is free to use but businesses may need to pay for hosting, domain registration, and any additional extensions or plugins they want to use.
Opencart is a popular eCommerce platform that is easy to use and has a wide range of features. However, businesses should carefully evaluate their specific needs before deciding if Opencart is the right platform for them.

Free WhatsApp plugin for Opencart turns visitors into customers

Communicate via WhatsApp with your Opencart visitors to convert them into loyal customers. Start for free today.

URL

https://
https://

Trusted by 100+ Opencart sites

Quick 5-min, no code setup

Jordi Ibrahim Dan Renaat Fran Nitesh
While live chat is great for direct, synchronous conversations, it requires both parties to be online simultaneously. Boei supports asynchronous communication across more than 50 channels. This means customers can reach out when it's convenient for them and businesses can respond when they're able. Boei also offers the flexibility to proactively start conversations and present a wide range of interactive content to engage visitors.
Boei is a perfect complement to live chat. Not all customers prefer live chat - some might want to send an email, make a phone call, or reach out on social media. Boei caters to all these preferences by offering multiple ways for customers to connect with you. Additionally, Boei allows you to proactively engage visitors with custom messages, FAQ questions, callback forms, videos, and more.
Social media is an important channel for customer service, but it's only one of many. Customers have different communication preferences, and Boei caters to these by offering 50+ channels to connect with your business. Plus, Boei centralizes these communication options in one place, making it easier for you to manage.
Boei turns your website into a proactive customer engagement tool. By offering your customers multiple convenient ways to connect, you can answer their questions and address their concerns more effectively, leading to higher customer satisfaction and increased conversions. The ability to proactively display messages and content can guide visitors towards making a purchase.
Absolutely. While Boei supports 50+ channels, you can choose to use only one if that suits your business best. But remember, Boei is more than just a contact tool - you can also use it to display custom messages, videos, and various forms to engage visitors proactively.
Boei is designed to initiate interactions with your customers across multiple channels. However, it does not provide a way to manage responses centrally. Each platform you connect to Boei will have its own way of managing and responding to customer interactions. The goal of Boei is to provide a versatile tool that enhances your website's ability to engage visitors and turn them into leads.